Viewing 6 reply threads
  • Author
    Posts
    • #6049
      Kévin
      Participant

      Salut a tous!!

      Alors tous d’abord, je tiens a remercier Mr Langevin car il est je pense assez rare de trouver des personnes aussi compétentes qui expose leur travaille en Open source surtout sur un projet pareil!!

      Je suis un Fan de robotique domotique depuis l’age de 7 ans, je n’en est pas fait mon métier car je suis tellement fan que j’en oublierais tous ce qui se trouve autour de moi!!

      j’ai découvert depuis peu ce site, et biensure comme la majeur parti d’entre vous j’ai craqué pour élaborer ce chef d’oeuvre qui m’a fois a du prendre un temp dingue pour l’élaboration des pièces.

      Je dispose d’une mini maker, qui depuis quelques jours travaille sur la construction des diverses pièces d’INMOOV.

      je ne manquerais pas de vous dévoiler l’avancement de ce dernier.

      Et merci a tous d’avance pour votre accueil.

      Kévin

    • #6050
      Paul
      Participant

      Bienvenue à toi et bienvenue à un autre InMoov Hautiste.
      Tu vas voir, c’est pas l’impression des pièces qui met du temps, mais la livraison des servos et autres composants électroniques…

    • #6051
      steve
      Participant

      bienvenu Kévin.

      oui je confirme un projet vraiment sympa et varié

      je pense que tu vas t^’éclater comme nous

    • #6054
      Gael Langevin
      Keymaster

      Bienvenue Kevin,
      Merci pour ton introduction!
      Tu vas mettre ton imprimante serieusement a contribution pour la realisation de ton InMoov.
      Happy printing and building!

    • #6057
      lecagnois
      Participant

      Bienvenue Kevin
      un tchiot gars du nord .
      le projet de Gael est passionnant.

    • #6062
      Petitbrochet
      Participant

      Bonjour Kevin et bienvenue.
      Tu as raison de le préciser, merci a Gaël pour le partage de son travail.
      De quel endroit exactement?
      Moi je suis de la région de calais.

    • #6071
      Kévin
      Participant

      Bonjour,

      je suis derrière saint amand les eaux, campagne amandinoise, j’ai déja imprimé une bonne vingtaine de pièces, qui sont de trés bonne qualité (mode excellence activé) c’est long mais au moin les pièces sont au poil, je me demande même si je vais pas en acheter une deuxième un peu plus grande pour accélérer le mouvement, je suis assez pressé de monté ce petit bijoux!!! Je rêve de pouvoir en construire un depuis tous petit et ce chère Mr Langevin va donner a nous “les grand enfants” l’opportunité de réaliser notre réve a tous, d’ailleur je pense que nous finirons jamais de le remercier….

      Bon j’ai mon petit assistant de 3 ans qui lui aussi est trés pressé!! j’ai un atelier d’environ 40 m² donc j’ai de quoi faire.

Viewing 6 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.