Viewing 4 reply threads
  • Author
    Posts
    • #14563
      Michel Muhar
      Participant

      Bonjour,

      Nous avons imprimé les pièces de la tête et du cou en suivant le “build yourself tutorial”. il nous reste les composants mais pas facile de trouver et peur de se tromper.

      J’aide mon fils pour son projet de fin d’année merci d’avance pour votre aide.

      – Est-il possible d’acheter un pack comprenant tout le matériel ?
      – Serait-il possible d’avoir des liens pour l’achat des pièces ?

      Michel(Papa) et Vincent(Fils)

    • #14564
      lecagnois
      Participant

      bonjour Michel et Vincent
      bienvenu dans le projet
      Pour la partie électronique tout est expliqué sur le site de Gael dans le menu Hardware Map
      pour les composants en France il y a GO TRONIC sinon ALi express en Chine .
      Dans la partie Shop du site de Gael tu trouvera un kit pour les cartes arduino mega .
      ce qui permet de rassembler tous les servos sur la carte arduino .
      Il te faudra 2 Kits si tu veux faire le robot en entier .

      • This reply was modified 3 years, 10 months ago by lecagnois.
      • This reply was modified 3 years, 10 months ago by lecagnois.
    • #14567
      Michel Muhar
      Participant

      Bonjour,

      Merci pour votre réponse. Le souci est qu’en cherchant sur Ali Express ou Go Tronic par exemple les références : HK15298B ou bien DS929hv ou LifeCam3000… je ne trouve pas les produits.

      auriez vous s’il vous plait des liens ou je pourrais acheter les produits ?

      Merci d’avance.
      Michel et Vincent.

    • #14572
      Gael Langevin
      Keymaster

      Bonjour,
      Les HK15298B et les DS929hv se trouvent sur le site de Hobbyking, ils sont fréquemment en rupture de stock certainement à cause du projet InMoov…
      On peut les remplacer avec des JX PDI-6221MG que l’on trouvent sur Aliexpress.
      Pour la LifeCam3000, il suffit de taper le nom dans Google, pour avoir des propositions de différents magasins.
      Le shop InMoov recommencera la vente à partir du 20 Mai, pour des raisons de poste un peu frileuse après le dé-confinement.

    • #14573
      Michel Muhar
      Participant

      Bonsoir,

      merci pour votre réponse. Je vais regarder cela.
      Le shop d’inMoov vend des packs complets de tout ce qui est électronique ?

      Merci et bonne soirée.

Viewing 4 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.