Viewing 4 reply threads
  • Author
    Posts
    • #8853
      Thomas
      Participant

      Bonjour à tous !!!

      Je relance un peu le forum. Puisque j’aimerais discuter avec la communauté d’inmoov.

      Moi c’est Thomas ou DaxBrin au choix :D, je suis étudiant en première année de BTS “Système numérique informatique et réseau”, et pompier le week-end + vacances scolaire. Je suis également fasciné par l’IA. Je commence inmoov (en pleine fabrication de la tête). Je lui est déjà trouvé un petit nom ce sera “Legacy”.

      J’ai pas beaucoup de temps libre, mais des que possible j’essaie d’avancer sur le robot ce qui me plaît le plus sur inmoov c’est sa complexité et pourtant son accessibilité pour tous (c’est beau le modernisme). Je possède une Delta Rostock monté par mes soins.

      Ah oui j’allais oublier je viens du 57(Metz) donc si y en du coin que j’ai pas encore agacé manifestez-vous 🙂

      Voilà voilà je pense avoir utilisé assez la première personne si quelqu’un veut dire quelque chose, des conseils ou tout simplement discuter je suis toute ouïe.

    • #8861
      BIGIARINI Vincent
      Participant

      Hey ! Je suis à Metz aussi !

    • #8863
      Gael Langevin
      Keymaster

      Bienvenue à Legacy et à toi de Metz!
      Une Delta! Ce n’est pas les plus facile à construire et à calibrer, bravo.

    • #8866
      Thomas
      Participant

      BIGIARINI Vincent super ! Peut-être pourrions-nous aller boire un verre à l’occasion ? 😀

      Merci Gael Langevin. Pas facile heuu… oui j’ai eu beaucoup de mal c’est le moins qu’on puisse dire :/ mais je suis parti de rien ( je n’avais jamais “bricoler” et je connait rien en mécanique). Toujours est-il qu’a leur actuel je suis prêt à imprimer ! Enfin je bataille avec fusion (j’ai du mal avec la conception 3D ^^).

    • #8867
      Thomas
      Participant

      BIGIARINI Vincent super ! Peut-être pourrions-nous aller boire un verre à l’occasion ? 😀

      Merci Gael Langevin. Pas facile heuu… oui j’ai eu beaucoup de mal c’est le moins qu’on puisse dire :/ mais je suis parti de rien ( je n’avais jamais “bricoler” et je connait rien en mécanique). Toujours est-il qu’a leur actuel je suis prêt à imprimer ! Enfin comme vous avez pu le remarquer je bataille avec fusion (j’ai du mal avec la conception 3D ^^).

Viewing 4 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.