Viewing 4 reply threads
  • Author
    Posts
    • #5841

      Zavez vu la main de mon InMoov à moi que je vais avoir. 37 kg, invisibilité, lance rocket, position serial killer, relié directement aux satellllllllites du KGB du quartel du triangle d’or de la mafia Mexicaine et Haschichin Perse à côté de porte de Pantin, insensible à l’amitiè. Sans dec. Non je déconne. C’est la buvette non ! Je ne m’habille pas comme ça moi-même mais j’aime bcp l’art SteamPunk. :0)
      Bonne soirée.
      Sy.
      En fait je vais me servir de celle-ci pour aller chez Dagona qui ne m’a tjrs pas envoyé mon imprimante. Et là je ne vais vraiment pas être cool.

      Attachments:
      You must be logged in to view attached files.
    • #5845
      anthony
      Moderator

      Un inmoov steampunk. mmmm va y fonce !

    • #5851
      lecagnois
      Participant

      Hello sylvain

      Une dagoma c’est minimum 1 mois d attente ., parfois plus vu qu’ il déclenche l’impression de ton imprimante à la commande . Ecris leur , il te donnerons la date précise de l’envoie

    • #5853

      Un mois… Ok. Pfff… Tu m’as dit que c’est une bonne imprimante et vu le prix, ceci dit ça devait être bon maintenant.
      Les imprimantes 3d plus grosses sont vraiment chers. Je vais regarder si qqun n’en a pas construit une avec Arduino.
      Merci et bon appèm.
      Sy.

    • #5858
      lecagnois
      Participant

      l’avantage tu aura le dernier modèle avec les améliorations .
      et possibilité de mettre un écran LCD , moi je la pilote avec octoprint et et raspberry pi.

Viewing 4 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.