Viewing 3 reply threads
  • Author
    Posts
    • #11185
      Louis44
      Participant

      Bonjour j’ai commencé inmoov il y a quelques jours j’ai commencé par le finger starter mais à la moitié de l’impression les pièces se décolle du plateau ce problème m’est arrivé quand j’ai imprimer le Finger IndexV2 . Je voulais savoir comment faire pour que l’impression ne se décolle pas . Merci de votre réponse
      PS(J’imprime avec le filament sunlu blanc, à 230 pour la buse et 80 pour le plateau )

    • #11186
      CIVETTA
      Participant

      Utilise du Dimafix, c’est un spray en vente dans les magasins de fourniture pour imprimante.
      Tu le pulvérises sur ton plateau avant impression et ça colle d’autant plus que le plateau est chaud.
      Quand ce dernier refroidit, ta pièce se décolle sans problème.

    • #11187
      Louis44
      Participant

      D’accord merci beaucoup .

    • #11194
      Bruno.Ash
      Participant

      Salut,
      Pense à vaporiser le Dimafix sur ta plaque de verre en dehors de l’imprimante…
      C’est un super produit, faut juste bien attendre que le plateau soit bien froid pour retirer la pièce. (patience…)
      Avec une légère application, je fais au moins quatre ou cinq pièces en ABS; le produit se rince à l’eau claire en qq secondes.
      A la place du Dimafix, certains utilisent du jus d’ABS, très efficace aussi… voir recette homemade sur le net.

Viewing 3 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.