0Home Page test forums La Gallerie VIDEOS Poulies pour articulation des doigts

This topic contains 1 reply, has 2 voices, and was last updated by Profile photo of quedec gregory quedec gregory 1 month, 1 week ago.

• Author
    Profile photo of My's Moov
    My’s Moov
    Moderator

Bonjour, aujourd’hui j’ai motorisé mon bras en revoyant tout le system original en piochant à droit à gauche des idées, j’ai redessiné les poulies pour quel s’adapte à mes servos … les 996R mais ira avec tout les servos je pense à l’origine ce sont les poulies trouvé ici http://www.thingiverse.com/thing:1157705 et j’ai simplement changé les diamètres des trous en 10 mm et 6 mm … pour que la roue et la vis du servo initial s’adapte ds la poulie … Le résultat et hyper facile à mettre en oeuvre ! la preuve s’y suis arrivé :) voilà une vidéo en action :) doigt par doigt … si vous êtes intéressé je vous donnerais volontiers les fichiers *.stl

• This topic was modified 1 year, 3 months ago by Profile photo of My's Moov My's Moov.
    Profile photo of quedec gregory
    quedec gregory
    Participant

Bonjour, je serais interresse par ces fichiers, j’ai essaye de les faires moi meme mais on ne s improvise pas dessinateur du jour au lendemain

You must be logged in to reply to this topic.