0Home Page test forums Le Forum Francophone LA BUVETTE Projet inmoov à continuer :)

This topic contains 3 replies, has 3 voices, and was last updated by Profile photo of Serge BREFDENT Serge BREFDENT 3 weeks, 2 days ago.

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
  • Author
    Profile photo of My's Moov
    My’s Moov
    Moderator

Bonjour, si vous êtes intéresser par le projet et prendre la suite de mon robot je veux bien le sacrifier, car hélas faute de temps et de moyens, je m’en sépare avec tout son électronique !! il est complet environ 1600 € de pièces ainsi qu’une imprimante 3D à 700 € qui n’a servi que pour impression du robot !! plus plein accessoires !! carte électronique etc … je le laisserais pour 500 + 350 imprimante ou 800 le tout à prendre sur place !! prix non négociable !!

Info en MP :)

Profile photo of lecagnois
    lecagnois
    Participant

hello grattounet
    la tu as jeté l ‘éponge

Profile photo of My's Moov
    My’s Moov
    Moderator

Kikou l’ami !!! Faute de temps oui !! donc si je peux faire profiter quelqu’un !! pourquoi pas !

Profile photo of Serge BREFDENT
    Serge BREFDENT
    Participant

le bonjour vous va

Depuis 18 mois, je suis le projet et ai même rencontré Gaël Langevin en 2016 à la Maker Fair de Paris.
    J’ai attaqué la construction du robot (guy moov), mais je peine pour certaines pièces.
    Je serai intéressé par le robot. j’habite dans le 04 et suis libre pour me déplacer.

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)

You must be logged in to reply to this topic.