0Home Page test forums PROGRAMMATION MYROBOTLAB re help yeux et bouche, et commande vocal

This topic contains 20 replies, has 4 voices, and was last updated by Profile photo of laurent laurent 1 month, 1 week ago.

Viewing 6 posts - 16 through 21 (of 21 total)
  • Author
    Profile photo of anthony
    anthony
    Moderator

question subsidiaire avant de tenter de débloquer ce pauvre robot convalescent ( à l’image de son maitre :) ), quelle sont les limites de ton servo jaw quand tu utilise servo calibration ?
    A noter précieusement.
    Ensuite quelle sont celles indiqués dans le programme.
    Autre question pour le diag et la suite, quel est le code pour faire bouger les yeux, il n’y en a pas ( encore ) de base, dans les différents scripts ( récents ) en ligne sur github. Donc cela ne m’étonne pas si les yeux ne bougent pas. pour la bouche autre sujet.

Profile photo of laurent
    laurent
    Participant

jaw c’est le cou haut et bas , il est vrais qu’au passage a mrl 2006, j’ai du recaler le jaw(servo du cou), si par malheur je devais revenir en arrière, et utilisé la version que j’avais précédemment, il est vrais que le jaw(servo du cou) casserait car sa course est plus bas que l’actuel en gros entre la version antérieure de mrl et 2006, j’ai recaler la vis du cou (jaw)

Profile photo of anthony
    anthony
    Moderator

jaw c’est la mâchoire
    rothead la rotation du cou de gauche a droite
    neck l’inclinaison du cou de haut en bas
    rollneck l’inclinaison du cou sur les coté

Profile photo of laurent
    laurent
    Participant

oups sorry, oui erreur de langage pour moi, dans servo calibration mini 34 maxi 150
    dans head.config mini 10 maxi 25

grrrrr c’est ca c’est bon effectivement quand je met 34 et 150 dans head.config la bouche fonctionne

tous connement !! merci Anthony la bouche c régler .°

Profile photo of Gael Langevin
    Gael Langevin
    Keymaster

Ah bah voila! On est content pour toi!
    Verifie pour les yeux…

Profile photo of laurent
    laurent
    Participant

Bonjour a tous, donc pour finir ce post, ca y est tous fonctionne, bras, yeux bouche tête, merci a tous et surtout a qui de droit .)

Viewing 6 posts - 16 through 21 (of 21 total)

You must be logged in to reply to this topic.