Viewing 8 reply threads
  • Author
    Posts
    • #4716
      Rémi
      Participant

      Bonjour à tous.

      Je suis en train de créer un petit robot humanoïde d’une 50 aine de cm avec un ami.
      Nous aimerions pouvoir lui intégrer un chatterbot vocal. Pour ça je me suis tourné vers mon Dieu Google et j’ai lancé quelques recherches. J’ai trouvé une library CMU sphinx mais elle ne reconnais pas ce que je dis. Donc je j’aimerai savoir si quelqu’un à déjà utilisé CMU sphinx en français et si quelqu’un connais une library de reconnaissance/synthese vocale sous linux.

      Merci et bonne journée à vous.

    • #4717
      anthony
      Moderator

      Bonjour Rémi ! Pour ma part je n’ai jamais essayé sphinx en français.Nous utilisont de plus en plus la voix de ton dieu ( Webkitspeachreconition, basé sur reconaissance vocale google ) intégré au logiciel Myrobotlab. Fonctionne sous linux avec java+navigateur chrome. Service voix un peu capricieux parfois ( environement bruyant, reglage de l ecoute … ) mais ultra efficace en terme de pertinence de la reconaissance.

    • #4719
      Rémi
      Participant

      Merci de votre réponse. Je voulais juste savoir si il y avait besoin d’une connexion internet ?

      PS: Vous avez beaucoup d’humour. 🙂

      • This reply was modified 7 years, 8 months ago by Rémi.
    • #4722
      Dominique
      Participant

      Salut,

      Regarde sur google projet SARAH de Jean philippe Encosse. Tu trouvera ton bonheur, la synthèse vocale utilise Microsoft speech sans connexion internet.

      A+

    • #4728
      Rémi
      Participant

      Merci je connais mais je tourne sous Linux.

    • #4737
      lecagnois
      Participant

      Salut

      Tu a le projet GASPER

      https://jasperproject.github.io/

    • #4738
      Rémi
      Participant

      Merci beaucoup mais est-ce que c’est bien ? Je veux dire il reconnais bien la voix et tout ?

    • #4741
      lecagnois
      Participant

      il faut investir du temps et le tester ….

    • #4744
      Rémi
      Participant

      Merci pour toutes ces réponses. Finalement je vais me tourner vers Webkitspeachreconition je voudrait l’intégrer à un chatterbot qui lui est écrit en c. Je n’arrive pas à trouver comment faire. est-ce qu’il y a quelqu’un qu’il pourrait m’expliquer svp ?

Viewing 8 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.