Viewing 1 reply thread
  • Author
    Posts
    • #15190
      Nicolas IGUINIZ
      Participant

      Bonjour à tous, et d’abord, je suis très heureux de pouvoir faire partie de cette communauté et de ce grand projet que je trouve absolument géniale tant par son innovation que par sa portée. Je suis débutant, et je recherche certaines info.
      – En premier, es ce que tous les servo moteurs sont les mêmes ou y a t’il 2 modèle ? car je vois des moteurs petits dans le bras, mais ceux du coup et du buste on l’air plus grand.
      – En deuxième, je ne trouve pas de tuto bien détailler sur le cou à 3 pistons, tous ceux du site en ont 1 seul. Savez vous ou je peux trouver ca ?
      – et en troisième, es ce que inmoov marche ou pas encore ? es ce en projet ou impossible ?

      Merci à tous pour vos réponses.

      Nicolas.

    • #15247
      cyberneo
      Participant

      Bonjour a toi Nicolas !
      Et bienvenue dans l’aventure.
      Ce forum ne vit malheureusement plus beaucoup, il y a un peu plus d’echange sur le google groupe.
      -Il y a effectivement plusieurs tailles de servo, tu as les infos ici

      Default Hardware Map + BOM


      – pour le systeme a 3 pistons il est dans les pieces a imprimer

      InMoov body parts library :


      -aux dernières nouvelles il ne marche pas encore, personnellement je me suis orienté sur une base roulante controlable par myrobotlab selon les précieux conseils de lecagnois
      https://inmoov.monsite-orange.fr/index.html
      Pour la possibilité de marche, c’est complexe et ca prendra du temps, ça posera aussi le probleme de savoir où mettre une batterie suffisamment puissante pour une autonomie correct…
      En gros ce n’est pas fait mais ce n’est pas quelque chose d’impossible.

      Bonne continuation !

Viewing 1 reply thread
  • You must be logged in to reply to this topic.