Viewing 6 reply threads
  • Author
    Posts
    • #4545
      sylvain
      Participant

      Bonjour à tous,
      Je me présente, je m’appelle sylvain. J’ai 40 ans 3 enfants 1 chien
      Je vis dans la manche pas loin du Mont Saint Michel.
      J’ai découverte Inmoov au début de l’été, car mon fils veut faire des études d’électronique et système automatisé.
      Alors nous avons décidé ensemble de faire un projet pour le motiver dans ses études et nous avons découverte inmoov et Gaël.

      Je trouve ça très bien qu’en France on puisse trouvé des projet de se type.
      De plus j’ai découvert des personnes très motivées, passionnées et très compétentes
      pour l’instant je commence mon avant bras droit
      Merci à vous tous

      • This topic was modified 7 years, 7 months ago by My's Moov.
    • #4546
      My’s Moov
      Moderator

      Slt Sylvain soit le bienvenue parmi nous !! et ton fils à choisit la bonne voie 🙂 bonne continuation hésite pas à venir poser ou fouiller sur ce forum ! en cas de difficultés, y’aura toujours une écoute pour s’aider 🙂

    • #4553
      Ludovic LANCEREAU
      Participant

      Bienvenue Sylvain et bienvenue le fiston 😉

    • #4556
      lecagnois
      Participant

      Bienvenue sylvain le forum francophone commence a faire des adeptes

    • #4570
      sylvain
      Participant

      salut

      c’est très bien cette idée de forum francophone. Ca permet peut-être d’échanger plus facilement en parallèle du forum anglophone

    • #4584
      ╔ Jack ╗
      Moderator

      Bienvenue Sylvain 🙂 c’est super un projet entre père et fils ! 😀 et tu as choisi le plus interressant 😉

    • #4586
      sylvain
      Participant

      Merci Jack
      Autant faire un projet le plus intéressant possible et c’est vrai que inmoov est un challenge pour nous deux

Viewing 6 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.