0Home Page test forums Le forum Francophone tablette lenovo

This topic contains 8 replies, has 3 voices, and was last updated by Profile photo of Dominique Dominique 1 month ago.

• Author
    Profile photo of laurent
    laurent
    Participant

Bonjour a tous, j’ai des soucis avec ma lenovo thinkpad, 32 bit, qui a réussi a faire marcher mrl correctement dessus ? car moi ça rame tellement que il me dit que la moitie des phrase, y a t’il des choses a y faire pour mieux la faire fonctionner ?

d’autre part la lenovo ne peut pas être charger en même temps qu’elle fonctionne , même avec le cordon, et la batterie auxiliaire, préconisé par Gaël , comment faite vous pour qu’elle se charge en même temps,qu’elle tourne sous MRL ,?

Profile photo of BIGIARINI Vincent
    BIGIARINI Vincent
    Participant

C’est bizarre. Moi j’utilisais le cordon Y qui permet de charger et de connecter des périphériques usb en même temps de chez lenovo. (Introuvable aujourd’hui) mais il y en a d’autres.

Après la version 32bits n’a que 2Go de ram c’est ça ? Est-ce que virtual inmoov démarre ? C’est peut-être à cause de ça. À force d’evoluer, peut-être que MRL devient de plus en plus gourmand. (Ce qui n’est pas choquant)

Profile photo of laurent
    laurent
    Participant

Bonjour vincent oui j’ai 2go, peut etre puis je en ajouter ? en ce qui concerne le cordon j’ai pris celui du lien sur ce site et soit il charge, soit il utilise l’usb mais fait pas les deux, je vais essayer d’en recommander un autre

BIGIARINI Vincent
    Participant

Non, je ne pense pas que cela soit possible. la mémoire doit être soudée.

Pour le câble, je te conseille d’acheter TRES VITE celui ci :

http://www.ebay.fr/itm/Lenovo-Tablet-8-power-adapter-4X90G54343-y-cable-/162589812323?hash=item25db1ba663:g:hNQAAOSw-ldZZ4hV

Il n’en reste que 3 de dispos et c’est le câble officiel.

Profile photo of laurent
    laurent
    Participant

bonjour Vincent ça y est commander merci

BIGIARINI Vincent
    Participant

Super, car ce câble est une denrée rare.
    Je sais qu’il n’est pas donné mais c’est le seul garantissant de l’usb 3.0 avec la recharge. Pour en avoir tester plusieurs, seul l’officiel fonctionne correctement.

Profile photo of laurent
    laurent
    Participant

merci j’ai une autre question, si tu ne tourne plus avec un lenovo avec quoi tourne tu sur ton clone ?

BIGIARINI Vincent
    Participant

Une carte mère de pc dans le dos :

Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    Profile photo of Dominique
    Dominique
    Participant

Dans d’autres posts, on a déjà évoqué le fait que les tablettes sont à oublier vu la puissance demandé par MRL. Surtout si tu veux plus tard utiliser openCV.

J’utilise la même carte mère que Vincent, et la, on est à l’aise.

You must be logged in to reply to this topic.