0Home Page test forums PROGRAMMATION MYROBOTLAB WebkitSpeechRecognition

This topic contains 2 replies, has 2 voices, and was last updated by Profile photo of Dominique Dominique 6 days, 17 hours ago.

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • Author
    Profile photo of Dominique
    Dominique
    Participant

Je suis en train de réfléchir pour faire un nouveau service de reconnaissance vocale. Mais je ne sais pas encore comment faire.

J’ai trouvé quelques infos sur celui qui est utilisé actuellement. Le service WebkitSpeechRecognition utilise l’API de reconnaissance vocale inclus dans google chrome. Hors, vous saviez que google limite à 50 requêtes par jour ? Avez vous déjà atteint cette limite ?
    Ensuite, dans le code de MRL, startListening et resumeListening font exactement la même chose. pauseListening ne fait rien et stopListening est bien codé. C’est bon a savoir n’est ce pas ?

Je vais donc, peux t’être me tourner vers bing speech recognition de Microsoft. Ici ils limitent le nombre de requête à 5000/ mois, cela fait a peux prés 160 requêtes par jour, nettement mieux non ?

Seulement, c’est franchement pas simple car chrome est très intégré a MRL. Je me tâte encore…

Profile photo of lecagnois
    lecagnois
    Participant

Hello Dominique
    Je n’ai pas assez de connaissance pour t aider dans ce projet .

Pour répondre à la question aux requêtes googles , je suis en train de modifier le fichier
    questceque.aim ( il y a des doublons, des traductions fantaisiste ,des mots imprononçable ,et je modifie les définitions)
    je fais 100 lignes par jours et je teste avec le bot pour corriger . Jusqu’à présent je n’ai pas rencontré de blocage avec google.

l ‘idéale serais d avoir un système léger qui fonctionne sous liunux , mais je pense que c’est encore utopique.

Profile photo of Dominique
    Dominique
    Participant

Figure toi que j’avais pensé à un couple SARAH qui gère la reconnaissance vocale de Microsoft avec la kinect et MRL, les 2 pouvant communiquer ensemble via requête http. Mais bon, cela devient une usine à gaz et tu sais bien que je n’aime pas ça :-).

Pour les requêtes google, tans mieux, cela veux dire qu’ils ont ouvert leurs API. Ce qui me gène avec google c’est qu’il ne prends plus en compte le micro de la kinect.

Autrement, comme j’utilise la synthèse vocale de Microsoft, pas possible d’utiliser Linux pour moi.

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)

You must be logged in to reply to this topic.