• FraMzi posted an update 2 months, 2 weeks ago

    Bonjour,

    Voila je rencontre un gros problème, mes pièces s’imprime correctement mais je ne peut pas les emboiter entre elles car la dimension a un écart de 2 millimètre…

    • Bonjour
      Désolé ,,, je ne parle pas français et Google Translator Sucks ,,, mais utilisez un papier abrasif et un petit fichier métallique sur une zone problématique, en particulier sur les coins et la finition de la surface

      • bonjour
        Si tes pièces sont en PLA
        tu peux les chauffer avec un sèche cheveux (pas trop quand mêle) et tu verra elle emboiterons .

    • Si tu utilise de l abs tu peux poncer tes pièces avec une lime , les façonner avec un exacto( Cutter) et les finir au papier sable , finition aussi a l acétone
      Il y a plusieurs qualité de plastic , je viens tout juste de retourner une bobine d ABS chez amazon (AMZ 3dprint) de couleur grise qui me faisait que de la Marde..
      Pour le PLA je le râp…[Read more]

      • Normalement ça doit s’emboiter facilement. 2 mm d’ecart C’est énorme. L’imprimante n’est pas qualibrée correctement. Imprime un cube de 30mm de côté afin de vérifier si il n’y a pas un défaut en x, y ou z.