Tagged: 

Viewing 15 reply threads
  • Author
    Posts
    • #9969
      anthony
      Moderator

      Avant de lâcher la créature légendaire dans la nature incessamment, sous peu, et ainsi permettre de se concentrer sur de prochaines excitantes évolutions, si vous rencontrez des soucis liés à des bug ou à des choses pas très claires au niveau documentation, c’est le moment ou jamais !

      sources :

      http://myrobotlab.org/service/InMoov
      http://myrobotlab.org/content/release-manticore

      Pour aller plus loin, liste de tous les services avec documentation associée : http://myrobotlab.org/matrix.php

    • #9992
      lecagnois
      Participant

      Salut @anthony

      Merci pour tous ses liens .
      Je n’ai pas compris a quoi sert le lien release-manticore ?

    • #9994
      anthony
      Moderator

      Coucou ! c’est simplement le fil de discussion de la release. Pour poster des remarques qui conditionneraient la sortie par exemple.

    • #10001
      laurent
      Participant

      bonjour Anthony, merci pour ton boulot, avec ceci de nouvelle lumière s’allume pour moi bon boulot comme toujours !, a quand la sortie du monstre ?

    • #10139
      anthony
      Moderator

      c’est dans la boite ! https://github.com/MyRobotLab/myrobotlab/releases/tag/1.0.2693
      Vivement la prochaine maintenant 🙂

    • #10140
      laurent
      Participant

      Bonsoir Anthony, ça y est la bête est lâché 😉 je vient de l’installé, j’ai petit soucis, malgré avoir remis mon bon vieux fichier config habituel, avec la voix de Céline, maintenant cyberia parle franc-glais, un homme avec un très fort accent américain essai de prononcé des phrase moitié française, moitié anglaise, j’ai bien vérifié mon dossier config, et c’est bien Céline en français qui est sectionnée eu ou peu être le problème ?

      • #10148
        lecagnois
        Participant

        hello @ Anthony
        Je vais tester cette nouvelle version , j ‘aime bien le débogage du chatbot surtout le bouton restart aiml
        Merci pour cet immense boulot

        Bonne Année a toi et toute ta famille.

    • #10141
      anthony
      Moderator

      Regarde dans le fichier mouth.config

    • #10142
      laurent
      Participant

      , dernière question surement très bête,qu’elle sont les nouveautés de cette version?, qu’apporte Manticore ?

    • #10143
      laurent
      Participant

      bon, dans le fichier mouth.config je vois bien qu’il faut une key, au dessus je voix bien des liens pour trouver des key, j’ai pris voice rss, et mi le code généré a la fin mais il cause toujours curieux, comprend mal le truc

    • #10146
      anthony
      Moderator

      Si tu utilise Polly, ton fichier service_5_Mouth.config doit ressembler à ça :

      [TTS]
      Speechengine=Polly
      VoiceName=Céline

      [API_KEY]
      apiKey1=xxxxx
      apiKey2=yyyyy

      Concernant le changelog il est assez conséquent depuis la dernière version stable. Mais tu as suivi le fil de l’eau en tant que testeur 🙂 En gros 70 bugs corrigés, une globalisation du service inmoov, la virtualisation, des travaux sur le chatbot etc …
      l’utilisation de la beta sera désormais plus risquée au jour le jour au vue des modif qui s’annoncent. Rester au chaud sur manticore est une bonne option pour l’instant, en attendant d’avoir apprivoisé Nixie

    • #10147
      laurent
      Participant

      Bonjour Anthony, c’est OK pour moi, merci

    • #10155
      laurent
      Participant

      je pense qu’il y a un problème quand inmoov se met en veille dans MRL, des que l’on vois l’homme dormant, et qu’on le laisse 10 minute dans cet état, sans passer devant le pir, MRL plante, enfin chez moi, le pir ne réveille plus la bette après 10 mn de sommeil

    • #10156
      laurent
      Participant

      y a un autre truc qui me perturbe dans _inmoovGestures.aiml, toute les phrase en anglais comme par exemple SYSTEM_SHAKE_HAND_NOHUMAN, je peux lui dire verbalement 100 fois il ne les exécute pas car , il ne les écrit pas correctement dans http://localhost:8888/#/service/i01.ear, pourquoi ces phrases sont elles en anglais, alors que le reste est en français ? moi pas comprendre, lui non plus d’ailleur

    • #10157
      laurent
      Participant

      ha oui oui dernière petite chose, après j’arrête d’être chiant, comment fermer mrl, alors qu’il n’y a plus la petit croix en haut a gauche , ?? je suis obligé d’éteindre le pc, donc mauvaise extinction de MRL? pardon Anthony jespert que ça n’arrive pas qu’a moi ces choses la 🙁

    • #10175
      Bruno.Ash
      Participant

      Salut,
      Pour la sortie de veille, je n’ai pas ton problème, chez moi ça marche nickel.
      Es-tu sûr de ton PIR ? de ta connection ?
      Pour fermer MRL, tu dis “extinction” au bot et tu attends 10 sec 😉

      • This reply was modified 6 years, 2 months ago by Bruno.Ash.
    • #10177
      laurent
      Participant

      Bonjour Bruno, oui mon PIR fonctionne, et pour MRL effectivement extinction cela fonctionne merci, j’ai l’impression que je n’ai pas tous les mots clé , pour commander inmoove, existe il une liste complètes de tous les ordres que l’on peu lui donner ? hors mi ce qui se trouve dans _inmoovGestures.aiml

Viewing 15 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.