Viewing 9 reply threads
  • Author
    Posts
    • #8222
      johnn
      Participant

      Cela fait quelques temps que je suis inscrit sur le site de inmoov, j’adore tous ce qui touche de près ou de loin a la robotique.Félicitation a Gaël pour sa création et pour son partage.Il y a un ans j’ai commencer a imprimer toutes les pièces, il ne me manque plus que l’IA,la voix et les jambes du robot.Heureux de faire partie de votre communauté.

      a très bientot Jean

    • #8264
      Gael Langevin
      Keymaster

      Bienvenue, as-tu deja quelques photos de ton InMoov a partager?

    • #8273
      johnn
      Participant

      je posterai les photo des que possible le temps de me familiariser avec le site.

    • #8302
      lecagnois
      Participant

      bienvenue aux bretons

      • This reply was modified 7 years ago by lecagnois.
    • #8305
      johnn
      Participant

      merci a vous Gaël et Lecagnois

      ps: Lecagnois tu est mon sauveur, cela fait plusieurs jour que je m’arrache les cheveux avec MicrosoftSpeech, Dominique m’a expliquer la façon de procéder mais je n’y arrive vraiment pas, pourrais tu me faire un exemple bien PRECIS avec mrl 1803 ou m’envoyer directement les fichier opérationnelle sur ma boite mail merci beaucoup.

      jrh3567@gmail.com

    • #8306
      johnn
      Participant

      @Gaël les photo ont été envoyer dans mon album, j’espère qu’il sont visible.

    • #8307
      lecagnois
      Participant

      hello jean

      Pour le test de Dominique sur MicrosoftSpeech , j ai suivi son tuto 1 et 2
      et j’ai juste modifié le fichier INMOOV-AI_initHardware.py
      avec ca :
      i01.startEar()
      ear = i01.ear
      i01.mouth = Runtime.createAndStart(“i01.mouth”, “MicrosoftSpeech”)
      i01.startMouth()
      mouth=i01.mouth

      Il s’agit de l’ancien pack de Anthony version MRL 1834

    • #8312
      johnn
      Participant

      Merci Lecagnois,s’est une belle voix je l’ai associer a mrl 1803 par contre j’ai une voix de femme, est t’il possible de mettre une voix d’homme.

    • #8315
      lecagnois
      Participant

      Pour la voix d’homme il faut demander a Dominique , moi je n’ai fait que tester

    • #8350
      johnn
      Participant

      ok, merci quand mème

Viewing 9 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.