This topic has 1 reply, 2 voices, and was last updated 6 years, 6 months ago by Gael Langevin. Viewing 1 reply thread Author Posts April 20, 2018 at 8:19 pm #10796 RomainParticipant Bonsoir @admin, Je me permets de vous contacter à propos de la commande #10297 qui, suite à une erreur dans l’adresse de destination (#myBad), vient de vous être retournée (https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=1L02124355837). Serait-il possible de procéder à un nouvel envoie ? Romain HENRI Sogeti 22 rue du Gouverneur Général Eboué 92136 Issy-Les-Moulineaux Merci. Cordialement, This topic was modified 6 years, 6 months ago by Romain. This topic was modified 6 years, 6 months ago by Romain. April 25, 2018 at 12:54 pm #10834 Gael LangevinKeymaster Bonjour, Effectivement votre paquet vient de revenir à l’expéditeur, je vous ai envoyé un email avec photos du retour. Ci-joint le nouveau numéro de suivi: 1L02127620642 Bonne construction avec la Nervo Board et InMoov! Author Posts Viewing 1 reply thread You must be logged in to reply to this topic. Log In Username: Password: Keep me signed in Log In