Tagged: 

Viewing 9 reply threads
  • Author
    Posts
    • #8363
      Yannick Rougegrez
      Participant

      Salut gaël c’est yann des robots géants et du T-rex des maker faire. Je m’y mets enfin comme promis.

      Je vais commencer l’impression des pièces et je pense débuter par main et avant bras puis torse etc

      En espérant en faire un robot magique comme le tien !

      A très bientôt et ça y est je rejoins la famille lol

    • #8371
      Gael Langevin
      Keymaster

      Yannick, un GROS welcome dans la famille InMoov! J’espère que tu ne vas pas lui faire une tête de T-rex!

    • #8374
      anthony
      Moderator

      Bienvenue à I03

    • #8375
      BIGIARINI Vincent
      Participant

      Bienvenue à toi !

      Gael, il a failli y avoir un johnny jumper dans la famille 😀

      Attachments:
      You must be logged in to view attached files.
    • #8379
      Yannick Rougegrez
      Participant

      je vois qu’il y en a qui lui ont fait une tête de cheval lol alors pourquoi pas !

      Beau robot chinois Anthony et il est vrai qu’il fait penser un peu aux robots d’avatar dans le look ! on dit toujours que les films inspirent les créateurs et inversement.

      • #8382
        Gael Langevin
        Keymaster

        @Vincent, Arf!! Inimaginable ce que les gens font a mon pauvre InMoov sur internet!
        @Yannick, Super! la kinect est la, pour la copie de gestuelle. Cela a fonctionné, mais depuis que MRL est en refactoring, ca ne marche plus.

        Lors de la makerfaire a Rome, la premiere fois ou je le faisait fonctionner avec la kinect en public, Alessandro fait une demo:

    • #8380
      Yannick Rougegrez
      Participant

      Au final mon post ne s’est pas validé donc oui je vais tenter le inmoov t-rex edition gaël lol

      Anthony je connais bien le robot que tu as mis en photo une belle évolution (Avatar édition)

      Les films inspirent les créateurs et les créateurs inspirent les films !

    • #8381
      Yannick Rougegrez
      Participant

      salut Gaël non je vais garder ton design ce sera mieux pour le moment lol
      Je pense par la suite le développer pour ajouter un mode Copie en direct (mouvement et parole) pour faciliter les interactions en événementiel. Ce sera à discuter avec toi évidemment.

      Merci à toute la famille inmoov pour l’accueil

    • #8389
      BIGIARINI Vincent
      Participant

      @gael, cest le miens lol 😀

      En ce qui concerne Kinect, attention, mrl sous windows ne fonctionne pas actuellement avec la V2. Par contre paraîtrait-il que ca fonctionne sous Linux… allez comprendre…

    • #8392
      Gael Langevin
      Keymaster

      @Vincent, oui j’avais vu que c’est le tiens! Pour ma part je n’ai meme jamais pu faire fonctionner la V2 car je n’avais pas de PC en USB3 sous windows 10.

    • #8396
      Gael Langevin
      Keymaster

      @Yannick, la derniere fois que nous nous somes vu, c’etait a la Makerfaire de Lille et tu avais cette tete!

      Attachments:
      You must be logged in to view attached files.
Viewing 9 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.