Viewing 7 reply threads
  • Author
    Posts
    • #9318
      anthony
      Moderator

      Dernière ligne droite pour la sortie de la prochaine version stable! Il reste le tracking à stabiliser. Cela passe par la refonte du service Servo qui a besoin d un peu d organisation et de nettoyage.
      http://myrobotlab.org/content/servo-attention

    • #9320
      Dominique
      Participant

      J’ai hâte !

      Surtout, post les modif qui seront faites sur les commandes existantes.

    • #9325
      lecagnois
      Participant

      j attends la rentrée pour tester tout ça
      Chapeau et merci Anthony tu as le courage de travailler l’été.

    • #9329
      Bruno.Ash
      Participant

      Salut Anthony,
      Dès retour de vacances, je teste et te ferai des retours.
      Merci pour ton investissement sans faille… 😉

    • #9330
      anthony
      Moderator

      Free InMoovers never get rest() !

      Mais là, c’est sardinade avant retour à la maison

    • #9339
      laurent
      Participant

      Bonjour, a tous y’aura t’il un lien, ou une petite procédure pour cette nouvelle version? et reste t’il des sardines ?

    • #9341
      anthony
      Moderator

      Coucou , la version n’est pas encore sortie, les développements sont actuellement bloqués pour se concentrer sur la correction de bug et les test de l’existant. C’est en fait la version beta que l’on utilise tous les jours, et qui continue a évoluer quasiment tous les jours. En attendant donc la sortie officielle et la documentation qui va bien ! C’est en bonne voie.

    • #9351
      Dominique
      Participant

      @Anthony,

      Si tu a la possibilité de laisser tourner MRL pendant au moins 24H, alors fait le. Cela permettra de valider la stabilité du soft. J’aurai bien aimé le faire mais je suis toujours sur batterie (J’attends des alim)

      J’ai constaté un problème aléatoire avec OpenNI aprés 10 à 30 mn de fonctionnement. Le service crash, puis plus rien. J’ai envoyé un noworky mais sans sucées.

Viewing 7 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.