Viewing 98 reply threads
  • Author
    Posts
    • #4558
      BIGIARINI Vincent
      Participant

      Salut à tous !

      Bon je me présente, certains me connaissent déjà :

      Je suis Vincent, ingénieur en tout et en rien (!) habitant à Metz.
      Je me suis lancé dans la construction de mon Inmoov prénommé Newton en mars après avoir chercher dans les fins fonds du net quoi faire avec mon imprimante 3D fraichement achetée. (une K8400)

      D’abord en PLA, puis maintenant en ABS après avoir investi dans un plateau chauffant.

      Il me reste pas mal de boulot bien évidement, mais j’avance ^^

      null

      null

    • #4576
      My’s Moov
      Moderator

      Bonjour Vincent !!! 🙂 longue vie à NewTon :p

    • #5069
      BIGIARINI Vincent
      Participant

      Quelques news !
      Newton sur son support:
      Newton on its stand

      on stand

      J’ai réimprimé complètement les bras, installation des servos supérieurs presque terminée !

      with arms

      Il y a encore du travail !

    • #5071
      Gael Langevin
      Keymaster

      Bonjour Vincent!
      Il est beau ce Newton!

    • #5075
      BIGIARINI Vincent
      Participant

      Merci Gael ! mais on ne voit rien 😉

      Ce serait bien que l’on puisse éditer plus d’une fois son post car j’ai merdouillé pour l’insertion des photos !

    • #5076
      Gael Langevin
      Keymaster

      Oui effectivement c’est un probleme. C’est le plugin WordPress qui ne permets pas la modification de son post. Sebastien, notre Webmaster a essaye mais n’a pas trouve la solution pour l’instant.

    • #6622
      BIGIARINI Vincent
      Participant

      Bien,

      A défaut d’harmonic drive hors de prix. voici mes petits travaux sur la conception d’une motorisation digne de ce nom pour nos jambes je l’espère !