Viewing 9 reply threads
  • Author
    Posts
    • #7844
      Anonymous
      Inactive

      bonsoir
      Quelqu’un s’est -il “amuser” à compter le nombres de pièces à imprimer sur le Inmoov complet ?
      si oui combien y’en a t’il ?
      merci de vos réponses
      Ariel

    • #7845
      anthony
      Moderator

      bonne question , beaucoup 🙂

    • #7848
      Anonymous
      Inactive

      lol mais encore,
      combien ?

    • #7850
      Bruno.Ash
      Participant

      Salut,
      j’ai juste affiché le contenu de mes dossiers de pièces et compté certains contenus, type dans dossier main, les doigts comptent pour une pièce donc j’ai rectifié en comptant rapido les phalanges…

      Dos : 26
      Estomac : 37
      Estomac bas : 4
      Estomac Milieu : 16
      Servo Bed : 8
      Mains : 98
      Cou : 18
      Biceps : 46
      Epaule : 32
      torse : 20
      Structure : 20
      Mécanisme œil : 19
      Face : 12
      Meca Avant bras : 14
      Poignées : 14
      Tête ar : 8

      En gros, (car j’ai fait ça vite) j’arrive à 400…

      • This reply was modified 5 years, 8 months ago by Bruno.Ash.
    • #7855
      Anonymous
      Inactive

      ok merci
      un truc de dingue quand meme

    • #7892
      Lirax60
      Participant

      Bonsoir
      Sans compter celles ratées, enfin pour moi peut être pas vous. 🙂

      • #7898
        Bruno.Ash
        Participant

        Salut,
        Je ne vois même pas de quoi tu parles… 😉

    • #7900
      Anonymous
      Inactive

      d’ailleurs à ce sujet y’en a une que j’arrive pas à faire http://inmoov.fr/wp-content/uploads/stl/Rotation-Wrist/WristGearsV5.stl
      le trou pour le servo est trop petit et quand je perce au bout de quelques temps ça tourne dans le vide et pourtant j’ai recalibrer l’imprimante bon c’est une anet a8 donc niveaux qualité j’imagine qu’il y a mieux

    • #7903
      anthony
      Moderator

      essaye de chauffer la pièce localement plutôt que de la percer, cela aura pour effet d’épouser la forme de la sortie du servo. avec un sèche cheveux si c’est du pla, ou un fer a souder pas trop chaud pour l’abs en faisant des passes rapides pour ne pas tout, fondre

    • #7906
      Anonymous
      Inactive

      merci Anthony j’ai réussi

    • #7907
      Anonymous
      Inactive

      c’est bon j’ai réussi merci anthony

Viewing 9 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.