Bonjour à tous,
Je suis membre d’un Fablab d’entreprise, et nous avons le projet de fabriquer un robot InMoov, afin de développer notre communauté, faire parler de nous au sein de l’entreprise, créer ensemble…
J’espère que le projet pourra vraiment intéresser certains talents chez nous, et que nous serons capables d’apporter à la communauté notre retour d’expérience, nos améliorations éventuelles…. etc.
La réalisation de InMoov par notre FabLab n’est pas dans un but commercial, mais l’entité du Fablab appartient, elle à un grand groupe industriel.
1- Je n’ai pas vu de contre indication dans la licence CC pour notre utilisation. Mais j’aurai voullu néanmoins à la fois présenter notre projet à Gaël Langevin, et obtenir son approbation avant d’aller plus loin.
2- Si notre InMoov est utilisé dans le futur (ce n’est pas prévu, mais j’essaye de prévoir toute possibilité) pour faire de la communication interne à l’entreprise, est-ce que notre utilisation rentrerai toujours dans le cadre de la licence ?
3- Peut-on envisager mettre notre logo sur le torse de InMoov, en conservant évidement le logo InMoov ?
En vous remerciant de vos réponses,
Guillaume.