Viewing 4 reply threads
  • Author
    Posts
    • #7723
      Dominique
      Participant

      Bonjour,

      Je vous présente la nouvelle structure de mon InMoov. Il se compose d’un seul arduino mega, activator et de 2 arduino nano contenant MrlComm (pour la gestion des mains).

      Attention, cette structure empêche d’utiliser tout les services InMoov qui imposent 2 Mega. Tout les servos doivent être déclarés indépendamments. Pour les gestures, il suffit de faire un fichier de correspondance.

      Les avantages sont que le PC gère un seul port USB, plus besoin de hub si plusieurs ports USB sont inclus au PC et une meilleurs immunités aux parasites.

      • This topic was modified 7 years, 4 months ago by Dominique.
      Attachments:
      You must be logged in to view attached files.
    • #7766
      My’s Moov
      Moderator

      Bonjour,

      Merci Domminique, je trouve ça très intéressant de pouvoir piloter de A à Z son robot avec une seule méga, y’a t’il un effet secondaire de ne pas le faire et d’utiliser impérativement deux “MEGA” de ma logique je dirais, plus c’est simplifié mieux c’est non ? on économise 1 port “USB” et une consommation en moins à gérer ?

      Merci de m’éclairer 🙂

    • #7767
      Dominique
      Participant

      Alain, je ne comprend pas ta question. Un seul mega te fait économiser un port USB mais tu perds les services InMoov. Faut tout faire “à la main”. Mon avantage est la maîtrise complète du programme.

    • #7774
      steve
      Participant

      La maitrise complete du code me semble un tres grand avantage pour les personnes qui on envie de realiser de a à z leur robot. Et qu il soit 100% personisable

    • #7776
      Dominique
      Participant

      Merci Steve, je suis content qu’il y est au moins une personne qui me comprends (et Alain aussi).

Viewing 4 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.