Tagged: 

Viewing 9 reply threads
  • Author
    Posts
    • #9561
      laurent
      Participant

      Bonjour a tous, j’ai des soucis avec ma lenovo thinkpad, 32 bit, qui a réussi a faire marcher mrl correctement dessus ? car moi ça rame tellement que il me dit que la moitie des phrase, y a t’il des choses a y faire pour mieux la faire fonctionner ?

      d’autre part la lenovo ne peut pas être charger en même temps qu’elle fonctionne , même avec le cordon, et la batterie auxiliaire, préconisé par Gaël , comment faite vous pour qu’elle se charge en même temps,qu’elle tourne sous MRL ,?

    • #9563
      BIGIARINI Vincent
      Participant

      C’est bizarre. Moi j’utilisais le cordon Y qui permet de charger et de connecter des périphériques usb en même temps de chez lenovo. (Introuvable aujourd’hui) mais il y en a d’autres.

      Après la version 32bits n’a que 2Go de ram c’est ça ? Est-ce que virtual inmoov démarre ? C’est peut-être à cause de ça. À force d’evoluer, peut-être que MRL devient de plus en plus gourmand. (Ce qui n’est pas choquant)

    • #9564
      laurent
      Participant

      Bonjour vincent oui j’ai 2go, peut etre puis je en ajouter ? en ce qui concerne le cordon j’ai pris celui du lien sur ce site et soit il charge, soit il utilise l’usb mais fait pas les deux, je vais essayer d’en recommander un autre

    • #9565
      BIGIARINI Vincent
      Participant

      Non, je ne pense pas que cela soit possible. la mémoire doit être soudée.

      Pour le câble, je te conseille d’acheter TRES VITE celui ci :

      http://www.ebay.fr/itm/Lenovo-Tablet-8-power-adapter-4X90G54343-y-cable-/162589812323?hash=item25db1ba663:g:hNQAAOSw-ldZZ4hV

      Il n’en reste que 3 de dispos et c’est le câble officiel.

    • #9572
      laurent
      Participant

      bonjour Vincent ça y est commander merci

    • #9573
      BIGIARINI Vincent
      Participant

      Super, car ce câble est une denrée rare.
      Je sais qu’il n’est pas donné mais c’est le seul garantissant de l’usb 3.0 avec la recharge. Pour en avoir tester plusieurs, seul l’officiel fonctionne correctement.

    • #9574
      laurent
      Participant

      merci j’ai une autre question, si tu ne tourne plus avec un lenovo avec quoi tourne tu sur ton clone ?

    • #9575
      BIGIARINI Vincent
      Participant

      Une carte mère de pc dans le dos :

      Attachments:
      You must be logged in to view attached files.
    • #9580
      Dominique
      Participant

      Dans d’autres posts, on a déjà évoqué le fait que les tablettes sont à oublier vu la puissance demandé par MRL. Surtout si tu veux plus tard utiliser openCV.

      J’utilise la même carte mère que Vincent, et la, on est à l’aise.

    • #10461
      Pierre Hould
      Participant

      Bonjour Dominique, pourrait-on avoir les spécifications de ta carte mère s.v.p.? et quel systèeme d’exploitation doit-on y mettre pour être certain que tout fonctionne? Merci à l’avance pour ta réponse! 🙂

Viewing 9 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.