Hello :0)
Merci d’avoir pris le tps de répondre à ce sujet pourtant pas fascinant. Ce qui coince c le manque de tps et travaillant dans les spectacles c le problème du téléphone qui sonne toujours quand t’es sous la douche. Mon job m’envoie encore sans prévenir à droite et à gauche. Je ne peux jamais finir un truc, puis le tps passe j’oublie où j’en étais etc. (comme le peintre dans le film de Charlie Chaplin “Le Dictateur” qui ne peut faire que qqs secondes de peinture car le chef suprême ne pose que très brièvement Lol.) Puis d’autres soucis avec des versions MRL pas compatibles qui m’ont bien gavé etc etc. Je n’ai vraiment pas le tps gérer ça. C un vrai problème et non une vue de l’esprit. Et je sais qu’il n’y a qu’à la retraite que je pourrai faire enfin qq chose de suivit. Bref je le sens mieux d’avoir un Inmoov déjà au moins fait physiquement même avec un code moyen et de le modifier par accoups, ça je peux le faire c certain. Cela fait un bout de tps que je veux le faire ce satané bot. J’aime le principe qu’à donner Gaël c ce qu’il y a de plus démocratique mais trop compliqué pour un gogo trop occupé comme moi. Voilu.
Amicalement
Sy.
PS: Jolie ta fille. :0)