#4600
anthony
Moderator

Oui +1 @Gael ton travail m’a permis d’apprendre ENORMEMENT de choses.
La première fois que j’ai ouvert MRL j’avoue j’ai eu un peu peur 🙂

Génial lecagnois tu as raison après les doigts n’hésite pas a mettre toute la main !
Et si un jour tu gagnes au loto avec les numéros du robot , il faudra partager bien sure 🙂 . Je te laisse trouver une solution pour le doublon. Avec un truc dans le style :

numeroprecedementchoisi = 16
NuméroSuivant = range(1,numeroprecedementchoisi -1 ) + range(numeroprecedementchoisi +1 ,49)
NuméroSuivant = random.choice(NuméroSuivant)

C’est vrai que pour debuguer c’est parfois un peu le bazard il faut regarder dans la console ou les fichiers log a la racine de mrl . A la recherche d’infos comme une vilaine erreur. Faire le plus possible de print ( ca va dans la console python ) Ou de se faire un mini script à coté avec le minimum vital dedans. Le pire c’est le debug des aiml quand il commence à y en avoir une palanqué ! Il y a des priorité d’exécution ( ordre des fichiers , ordre des lignes , that , topic etc … )

N’hésite pas à publier tes modifications dans GitHub .
Cela te permettra d’avoir accès aux dernières modifications de tous ainsi que les tienne. C’est un peu l’anarchie dans le script je n’ai rien commenté mais ça va s’organiser

un petit doc pour github :

http://www.myai.cloud/Travail_collaboratif_sur_GitHub-1.doc