#7185

Bonnes zidées. Bon cela ne va pas être facile car en fait une jambe est commandé par un mvt de bassin côte gauche si c’est la jambe droite qui se lève et inversement. Pour le moment j’ai 4 moteurs par jambe mais il va en falloir plus ou des plus gros car c’est pas assez nerveux.
Ex actuellement j’ai fait: Un mvt bassin –> un delay pour libérer le clips à ressort du pied –> un autre delay pour démarrer le moteur du genoux etc en ce moment. Là tt de suite en directe live je suis en train d’essayer de trouver un moyen d’augmenter le voltage de mon alim 18V à 24 volts pour faire ce que tu m’as dit “démarrer le moteur à pleine vitesse pendant un quart de seconde, et ensuite décélérer, ” De 24V, effet piston pour retour aux 18V. A caler (je démarre le bot accroupi(t)) c’est un enfer. Mais cela marche en tremblotant et pour le moment pour que cela fonctionne. le bruit implorants des moteurs feraient pleurer une statue. Le mvt de bassin est bcp trop important sinon tt tombe. Autre problème je n’arrive pas à faire garder une position aux jambes il faut qu’il bouge, sinon il se ré-accroupi comme un ballon de baudruche(?).
Tt ça pour dire que même si il faut noter les positions avec son propre sang je suis preneur. Tant pis pour les simples boutons “Store” et “Build A Path Pos A to B” que j’espérai.

A propos de
“si oui nos amis ont, ou vont, implémenter pas mal de fonctions dédiées à cela. Il faudra peut être demander des précisions, si c’est bien ce que tu souhaite faire.”
J’ai déjà tendu des perches à Matt. Que me conseillerais-tu de lui dire ? Je ne suis pas très diplomate.
Sy.
Merci de tt et bonne soirée.