#8098
laurent
Participant

Sorry, je la refait car je ne me relie pas et la les fautes c’est simplement pas possible 😉

Merci beaucoup, je vais essayer, tu sais pour les livres sur les langages, cela va peut-être te paraître hallucinant, je suis automaticien en industrie, et je programme des automates, divers langage les doigts dans le nez, mais là en python j’y arrive pas, c’est fou, et crois- moi j’y passe des heures, enfaîte, ce site est génial, le boulot de gael est génial, il y a beaucoup de gent génial ici, la seule chose que je trouve, un peu raide, c’est qu’il n’est pas donné à tour de passer dès heure, et des heures à chercher pourquoi ceci pourquoi cela; Et sans poser aucun jugement, à mon sens il serait sympa qu’il y ait un peu plus de réponse directe et claire à certaines questions poser, souvent je lis en réponse des choses qui parlent aux initiés, ou des (piste) tu sais pour nous aussi c’est pénible de quémander pour essayer de comprendre, on est conscient que vous avez dû répéter cela des dizaines de fois, mais je reste persuadé qu’il manque une partie pédagogique sur ce proje,t au niveau de la programmation et utilisation MRL, est services de MRL? pour les non initiés, toute la partie impression, assemblage, est magnifiquement faite, tout est limpide; après quand ont à pas ces notions de python, et programmation ça devient vite flippant et démotivant, il serait d’ailleurs sympa de savoir si d’autres ont ce ressentie, sinon je dois absolument me remettre en question 😉