#8854
laurent
Participant

Bonjour Gael,bon après avoir essayer camera 1 après 2 toujours pareil alerte apencv ne peux pas démarrer camera 1 ou 2, , tous le reste du fichier est conforme au tien.

j’ai un autre soucis enfin 2 autres.

1- après avoir démarrer la kinect et fait joujou avec, le truc c’est que la commande arrête la kinect, ne fonctionne pas, donc obligé de sauter sur l’usb de l’arduino ,pour mettre fin a la gestuelle sinon aie ( en gros, le processus de démarrage kinect nickel, mais le processus d’arrêt ne fonctionne pas.

2-Mon deuxième soucis, est plus curieux ! dans le fichier skeleton_LiftArm.config, j’ai besoin de rentrer la coordonner maxi du servo omoplate 90, et j’enregistre avec Notepad, (fichier 1 joint)
Le truc c’est que dans MRL, la coordonnée maxi de ce servo reste toujours a 180, et donc déboitage de vis omoplate,

par contre pour la partie skeleton rigtharm. config j’ai du mettre maxi 46, et pas de soucis, MRL est caler a 46 maxi donc vis en cours maxi a la limite de l’écrou (très bien 🙂

ma question est, pourquoi MRL refuse de prendre en compte ma coordonné maxi du skeleton_LiftArm.config, et donc la laisse a 180, et qu’il accepte de modifié ma partie RIGTH ,,??