#10284
Peloche
Participant

Polo je l’ai laissé tomber (au figuré pour le moment 😉 ) depuis plusieurs mois j’ai trop de boulot, je lui ai refait les yeux et depuis plus rien, il faut que je m’occupe de lui maintenant …car depuis la casse dont tu parles je n’ai pas réparé …

Et si la VR arrive ce n’est pas avec ça que je vais trouver du temps.

Oui comme tu dis la tirelire est en opposition du niveau de la Seine, elle a pris un sacré coup de baisse 😉

Pour ton Hack avec un i3 ça ira, mais attention si tu installes High Sierra sur un SSD il va automatiquement formater en APFS et c’est le début des emmerdes … au début de l’installe il faut intervenir avec le terminal pour lui dire APFS NO, la procédure est expliquée là https://www.tonymacx86.com/threads/guide-avoid-apfs-conversion-on-high-sierra-update-or-fresh-install.232855/

22% de CPU, il se les roulent l’i3, mais c’est CUDA qui fait le boulot avec la GTX 1060.

Pour détecter les émotions dans le regard il faut faire très vite car la cible se déplace.

Pas mal ton arduino mega mini c’est toujours arduino qui fabrique ou c’est une copie chinoise ?