#5095
anthony
Moderator

Alors en fait je ne sais pas communiquer avec un serveur web en simulant une méthode post ( un textbox virtuel ) depuis mrl ( ça bug avec urllib ) .
J’ai essayé aussi rapidement de vielles méthodes d’injection de script mais ça coince.
Par contre une url classique c’est un jeu d’enfant.

La ou on va avoir un soucis, c’est pour le temps de chargement de la page. ta page se charge tres rapidement MAIS il y a un truc ( en javascript ? ) qui met du temps a apparaitre.
Quand on va appeler cette page , l’algorithme va croire que la page est chargé et ce ne sera pas le cas.
Car l’idée c’est d’appeler une url et d’avoir un retour en txt
La on appelle une URL, un truc se charge et seulement a ce moment la ( moment qu’on ne peut pas prévoir ) on peut envoyer une question au bot.
Que fait ta page quand il y a le “loading” ?
Envoi moi tes pages php en MP que je comprenne

Autre approche pour ne pas s’enliser a modifier le site web, on communique avec ton moteur verbot directement ( faire en gros ce que fait ta page web index.php, mais en manuel ) . cela doit être prévu, le site web n’étant qu’un ajout au moteur.
Comment fais tu pour tester ton bot , tu ne passe pas par le site web, si ?

Pour les bruits ambiants c’est super utile, j’y connais que dalle dans ce domaine !
En effet il faudrait un truc transparent. Je ne sais pas si il existe un truc pour ne filtrer que ce qui peut correspondre aux fréquences d’une voix humaine.
Bon la je coupe tous les moteur quand le robot est en mode “écoute” ça fonctionne bien mais il peut y avoir des perturbations .

Tu as déjà essayé mrl et sa reco vocale ? si non j essayerais de te trouver un petit script pour tester la reco vocale. Ça te servira en plus pour la suite.

@++