#5535
anthony
Moderator

Oui on va y arriver, c’est le but. Tu dis que je ne comprend pas mais précise techniquement justement. On est la pour ça ! Que tout le monde parle le même language. Pour qu’on puisse s’entre aider mutuellement.

Sans entrer dans les détails fonctionnels de ton code arduino, j’ai compris que tu souhaite envoyer et recevoir des commandes série depuis le mega principal ( pour les traiter dans ton programme et effectuer des actions diverses ) Si j’ai mal compris , explique nous pour ne pas que qu’il y ai de malentendus.

En tous cas c est une fonctionnalité que je vais utiliser aussi autant qu’on aille dans le même sens.
Je pense que ma question est pertinente sur mrlcomm ( le changement des fichiers autres que le .ino principal ) car en cas d’évolution du protocole, ton arduino risque de ne plus être reconnu par le mega. Enfin je ne suis pas du tout expert en mrlcomm ! Si Christian passe par la! Mais si ça marche comme ça c’est parfait! Il faut juste en être sure

Le but de tout cet écosystème open source est justement que tout le monde puisse modifier et ( tenter de ) comprendre le travail de chacun.
Et tu ne sera pas le seul a maintenir ton code . C’est le jeu de Github de mrl et plus généralement de l open source. enfin il faut prendre en compte que des gens vont l utiliser voir avoir envie de le modifier avec ta validation bien sure. Je l’utiliserais moi même certainement et apporterais des modifications !