#5773
Dominique
Participant

OK Christian,

Bien sur je comprends votre point de vue. Evidemment je sais comment fonctionne MRL et MrlComm car j’ai étudier tout le code.

Mais si je prend l’exemple du ring, la gestion dans MrlComm ne me conviens pas car je voulais une réaction avec l’audio.

Si on veut une consommation minimal et certaines fonctions autonomes sans PC, et bien MrlComm ne peux pas le fournir car il a besoin d’un PC.

La gestion de la bouche aussi est dans MRL, mais le traitement avec le PC est t’il aussi rapide qu’un nano dédié à la tache ?

En tout cas, rien ai fait de votre cotés pour facilité l’utilisation de MRL, que ce soit avec l’I2C, senseurs, gyroscope ou autre… Aucuns exemples n’est disponible pour que tout le monde puissent facilement l’implémenté avec Python.

Lorsque j’ai voulu commencer InMoov je partais sur une carte complète et génial SD84 de chez devantech. Pas d’arduino, une seule carte suffisait à commander le robot. J’ai posé la question chez MRL si il pouvait la prendre en compte, on m’a envoyé sur les roses en me disant qu’il suffit d’utiliser un service serial com. Bon ok, j’ai laissé tomber car tout était déjà fait avec l’arduino.

Enfin bref, si de votre coté vous me disiez comment on peut mettre tout le soft d’Activator dans MrlComm et MRL en gardant toutes le fonctionnalité actuelles, cela nous éviterais de tourner en rond…

A+
Dom.