#6033

Ok je crois que je vois (certainement pas tt). Mais par ex, une carte comme la Lattepanda ou celle fournit avec la cam Pixy font exceptions je pense, elles ne sont pas idiotes. Ou comme je l’ai demandé je ne sais plus où, ne peut-on pas mettre en parallèle des Lattepanda(s) et basta ? Ou les multiplier pour faire faire à chacunes des choses précises, elles ne couteront pas tjrs 100 Euros. Bref te prends pas trop la tête à m’expliquer sauf si tu as le tps.
Sinon pour la demande, tente ta chance t’as rien à perdre, sinon je connais qqs mafieux Russes… Mais parlons plus bas on pourrait bien nous entendre… :0)
Bonne soirée.
Sy.
Ps: sinon tu vois g quasi tt le matos (sauf les gros servos et une pièce est manquante sur ma Dagoma. Grrr…) pour commencer mon InMoov et plus ça va plus je doute tellement je trouve compliqué des choses qui devrait être simples depuis le tps que l’informatisation existe. Cela sert à rien de dire ça. Mais à chaque fois qu’il y a des difficultés de ce type je suis scotché. Je tourne en rond et n’arrive plus à me jeter à l’eau et enfin commencer. Bref je suis devenu méfiant.