#6354
╔ Jack ╗
Moderator

Pour ma part je suis vraiment admiratif envers le travail de Gaël c’est un robot fabuleux , un concept ingénieux , un designer de talent ! , ainsi que pour celui de Anthony qui se ballade en programmation et aide énormément en développement et qui je ne sais plus combien de fois m’a dépatouillé et aidé , j’ai des tonnes de merci encore à lui donner 🙂 , je suis aussi admiratif devant les connaissances en électronique et programmation de Dom qui croyez moi sont aussi un atout pour l’avancée du inmoov …
Apres avoir un esprit critique cela permet aussi de faire évoluer les choses , je me souviens avant de perdre accapella , dom avait déjà parlé de cette éventualité , et paf c’est arrivé
Je n’ai cité que deux makers francophone mais je suis conscient que nous avons une communauté avec des personnes extrêmement douées dans chaque domaine partout dans le monde , c’est pour cela qu’il est nécessaire de travailler ensemble et d’avoir une base qui puisse accueillir le travail de chacun sans être limité 🙂
Moi je n’ai malheureusement pas toutes vos connaissances , je ne peux que vous aider pour les idées, vous suivre et apprendre à vos cotés
Amicalement ,
Matt