#6355
Dominique
Participant

@Gael:
Voici les raisons pour lesquels je me suis un peu emporté. Lorsque j’ai commencé InMoov, je suis parti sur InMoovAi qui m’a de suite séduit par son aspect modulaire. Puis en étudiant le code, je me suis rendu compte que c’était une vrai usine à gaz. Je n’en veux pas à Anthony bien sur car il était seul a développer et comme mon robot n’avait encore aucuns moteurs, je ne pouvais pas beaucoup l’aider.

J’ai ensuite travaillé avec Anthony sur une simplification de son code. Voyant l’étendu du travail, je lui est proposé de refaire une base commune. Bon, la réponse fut non et il m’a dit de travailler sur ma propre base. Ce que j’ai fait bien sûr.

Ensuite, voyant que certains développeurs recommencés à leurs tour une base, j’ai de nouveau proposé de mettre les connaissances en commun pour une base commune. Tu a surement vu comme moi les réponses.

Alors, évidement, quand j’ai appris qu’une nouvelle base se préparait, j’ai eu l’impression que l’on m’avait coupé l’herbe sous le pied.

Peut être que l’on sait mal compris, mais sache que j’utilise MyRobotLab. Je ne sais pas si tu a vu m’a présentation vidéo d’Activator, mais c’est MyRobotLab version 1803, MrlComm version 41 et Activator compatible.

Enfin, voilà j’espère que tout cela sera oublié pour aller de l’avant. Je le redit, si vous avez besoin, je suis partant pour participer à la nouvelle base.
Anthony à mon mail, n’hésitez pas.

Bonne soirée.