#6356

Ce que je vais dire est facile mais tant mieux. Voilà. On est là pour l’éclate, pas de zizanie, et condamné à coopérer. (Rah les Français c’est à cause de notre mentalité perso moi moi moi snif snif qu’on passe à l’étranger pour des gauffres, pas car on est mauvais. Gaël qui voyage bcp doit le savoir). On s’en fout des complications de la programmation sauf si elle nous permet de plus nous éclater et de nous simplifier la vie avec nos bots sinon SkyNet à déjà gagné. Activator et les ‘tor’ à venir (plus je regarde le travail plus je suis sur le cul tellement c’est bien pensé,) ne doivent pas être si en opo avec ce que fait Gaël qui va au charbon ou le côté joussif de faire d’Anthony. C’est vrai quoi ! Qui aurait penser une seconde à faire faire 1,2,3 soleil à un bot ? Lol j’en rigole encore, c’est génial. A part lui on semble oublier que la majorité est ici pour s’éclater c’est tout. (Moi pour le fric et les nanas)
Regardez:

Il y a un mec qui a travaillé peut-être dur pour faire ce rigolo bot éthylique. Tout le monde se marre au moins une fois et basta.
Le succès d’InMoov sera ou pas dans sa simplicité et son coût modeste. Le reste on s’en tape. Go ahead et pas d’excuses. Je suis sûr que Gaël est d’accord.
Oui Anthony n’hésite pas.

Allez une devinette de Jeanneton la pieuse.

“La rivière commence et avance comme un serpent dans le sable.
L’oeil du serpent se repose sous le soleil et que sous la lune il ne bouge pas.
Il faut traverser les grand sable. Mais personne ne peut marcher aussi loin?
Les montagnes dans le sable se ressemblent toute et nous nous perdrons et nous mourrons
tous…”

C’est quoi ? Le prix est 4 saucissons et un cd de Clayderman au rayon charcuterie. Lol. Vous avez 7 secondes.
Sy.