#6502
anthony
Moderator

@Dom promis personne ne sera trucidé durant l’opération 🙂
Je ne suis prêt a rien du tout, ce sont des décisions communes.
Et si quelqu’un doit prendre des décisions c’est uniquement Gael et Grog; sans eux on ne serait pas la a palabrer.
Pour la thématique du forum, autre sujet.
Pour la compatibilité justement, c’est l’objet de ce projet, standardiser une base minimale ( enfin autant que faire ce peut ) pour rendre compatible entre autre et ne pas être bloqué à chaque mise à jour du cœur.
En partant d’un fingerstarter fonctionnel à tous les coups
A terme cette base sera justement intégrée à MRL pour être testable à chaque nouvelle compilation et éviter par exemple des problèmes de dépendance ou de méthodes obsolètes.
Tu à le droit de critiquer c’est même conseillé pour avancer ! et ton expertise est bienvenue.
Sauf pour le “on garde tout pour nous” la c’est insultant mais on ne va pas relever, je laisse éventuellement le bot répondre à notre place, il connait pas mal de répliques familières de circonstance, il va avoir beaucoup de travail. on va dire que tu as bugué.
Je te rappelle que tout est publié sur Github et fait l’objet de multiples discussions avec les développeurs et utilisateurs de mrl . Et que tous les dépôts officiels sont publiques sans autorisation pour faire des commit. Soumis a discutions si un commit fait débat.
Discussion ici pour les servo : http://myrobotlab.org/content/servo-speed-control . Ou au fil de l’eau dans la shoutbox. Ou peut être dans ce post référence du projet … : http://myrobotlab.org/content/inmoov-script-merge-them-all-wip-status-inmoov3minimalarmpy . tout cela fera bien sure l’objet d’une synthèse quand le stade du workinprogress sera passé et surtout à la prochaine version stable de mrl. En attendant welcome pour les discussions et les idées dans ce post international.


@Sylvain
Entièrement d’accord, j’aimerais beaucoup pour moi et surtout les autres un nouveau service dans mrl basé sur ce travail respectable. pour pouvoir utiliser par exemple cette petite carte adafruit amplificatrice de son, avec en bonus la lecture standardisée du signal audio pour faire bouger la mâchoire 🙂
Qui ouvre un petit post chez mrl ?