anthony
Moderator

Yo !

Alors pour le psy on peut faire un tarif groupé mais j’ai peur qu’il devienne encore plus cinglé que nous!

Alors les É È Ê ne sont pas synonyme de E
Par exemple il crôit est différent de il croit. on ne tape rien au clavier , contrairement a la vocation du bot d’origine. Tout est corrigé en amont par la reconnaissance vocale . ( et encore il y a un algo de correction qui n’est pas fonctionnel ) Tu peux sucrer ce que tu estime en doublon, on passera un coup de docteur après pour les srai orphelins.

J’ai demandé une modification à Kevin pour pouvoir ranger les aiml, plutôt que de tout grouper au même endroit, pour la suite.
Il existe cependant aujourd’hui la balise “topic” qui est faite pour ça. Pour catégoriser un sujet de discussion. Par exemple dans le fichier gesture de gael, ce n’est pas alphabétique mais catégorisé en fonction du sujet.

Et il reste des centaines de balises non utilisée aujourd’hui je n’en connais qu’un partie.

Le classement alphabétique je n’était par trop pour mais en fait ce n’est pas si mal pour rechercher rapidement des patern. Surtout avec ces milliers de lignes.

je vois plus cette base comme un dictionnaire justement de base. pour le minimum vital en terme de conversation. mais c’est l’occasion ou jamais de discuter de comment ça va évoluer en prenant en compte la structure des autres pays aussi. car pour la suite on peut très bien utiliser une autre organisation tout en conservant ce dictionnaire tel quel. Gros sujet !