#6702

Bah le constructeur du-dit/dudit programme pas si autonome que ce qu’on essaie de nous faire avaler. Sinon ceux qui font les lois redoutent qu’on ait plus besoin d’eux, c’est pour cela qu’ils font des lois pour qu’on paie très cher en taxes, timbres, péages, impôts etc le fait qu’ils soient indispensabeules comme chez l’analyste, t’en bave grave. Donner une identité aux bots c’est le braquer comme un futur happy payeur de taxes. C’est la même chose pour le Net et le fait que bcp de choses soient gratos certain voudrait sans le cacher que tt soient systèmatiquement payant. A Bruxelles on ne supporte pas trop le gratuit cela ne fait pas marcher le commerce. G connu un Britich comme ça. A chaque fois que je l’avais au tel la conversation durait durait. Je me suis rendu cpte après coup en voyant the bill qu’il avait compté la durée des coups de fil qu’il avait lui-même fait trainer en longueur. G brassé grave et il a fait l’étonné que je n’était pas honnête, que je l’empêchait de gagner sa vie, qu’il ne travaillerait plus avec un Français ceci cela. J’ai payé la partie travaillée et je l’ai salement jeté pour le reste.
Tiens je suis triste tt d’un coup.
Sy.