#7265

Dialogue de fous et philo à deux balles.

Ma fille: (ce matin en regardant l’image)
wouah elle est chouette ta ossobuco(?) !

Moi:
Quoi ?

Ma fille:
Tu sais les machines “bouchideaux” Japonaises.

Moi:
Ah ! Tu veux dire une geisha ?

Ma fille:
Non non.

(Après recherche sur internet)

Ma fille.
Ah si.

J’en rigole encore…
Gaël je trouve que tu as un talent dans le geste et leurs positions évocatrices. Généralement les démos de bots me fatiguent, m’ennuient et sont sans talents artistiques en deux mots faites par des technicos, ces bots sont des mochetés ou trop beaux pour être vrais. Ils singent les émotions humaines qui ne sont sur leur visage de silicone que des grimaces hideuses. Sans allez jusqu’à penser comme Dom que les bots doivent rester des bots et refuse rien que les paupières. Je crois que si on veut faire de sa machine qqchose de look humain on doit frôler l’excellence voir la dépasser.
InMoov est gracieux dans ses gestes, son look est zen, doux, gracieux je comprends Lilly, il ne dénote d’aucuns stéréotypes, ne s’inspire de rien de connu… C’est certainement pour cela (autre que le côté faites-le vous-même pour un prix acceptable, donc démocratique) qu’il est présenté à côté de bots bcp plus évolués dans les vidéos. Je ne sais pas… Je ne sais pas non plus jusqu’à quel point il est toi, (comme Jeanneton est un moi, je ne sais pas lequel. On me le dit tjrs.) mais respect l’humain… :0)
Sy