#7542
My’s Moov
Moderator

Kikou !! les z’amis !! c’est moi qui revient !! vous croyez que j’étais mort avec ma mysmoov !! non hélas j’avais du travail !! plein de jolies filles à photographier, bon ceux qui me connaissent savent que c’était une bonne raison !! mdr :p

A lire ce post, cela me déchire un peu ! sans Tony je serais loin très loin de ce forum, j’avais crée un groupe entre pote Français pour partager nos savoirs et essayer d’avancer sans trop embûche.

Maintenant y’a ce forum !! Vous pouvez pas savoir ce que l’être humain est capable de faire quand il décide de travailler ensemble ! dans la bonne entente, chacun apporte ses connaissances, même si il pense qu’il est plus que débutant, le fait de poser une question, va permettre de faire avancer le projet, pourquoi ? parce-que y’aura une autre personne qui en connaîtra la réponse et viendra lui donner, et ça servira à d’autres etc … si il n’y à pas de questions, y’a pas d’avancement.

J’ai souvent peur de déranger comme tout le monde, j’ai eu moi même des doutes, envie d’arrêter, car je suis comme beaucoup j’ai impression d’embêter, mais je vais tout faire pour continuer, car j’ai envie de montrer aussi à mon entourage, qu’en partant de quasi aucune connaissance en électronique et programmation on peux malgré tout entreprendre des projets !! et qu’il suffit pour ça d’avoir la passion d’être ensemble pour échanger, savoir écouter, et comprendre, et le plus important on se crée aussi des z’amis, des échanges.

Voilà finit les vacances !! lol