#8097
laurent
Participant

Merci beaucoup, je vais essayer, tu sait pour les livre sur les langage, cela va peux être te paraître hallucinant, je suis automaticien en industrie, et je programme des automates divers langage les doigt dans le nez, mais la en python j’y arrive pas, c’est fou, et crois moi j’y passe des heures, enfaîte, ce site est génial , le boulot de gael est génial , il y a beaucoup de gent génial ici, la seul chose que je trouve,un peu raide c’est qu’il est pas donner a tous le monde de passer des heure et des heures a chercher pourquoi ceci pourquoi cela, est sans poser aucun jugement , a mon sens il serait sympa qu’il y est un peu plus de réponse direct et clair a certaine question demander, souvent je li en réponse des chose qui parle au initié, ou des (piste) tu sait pour nous aussi c’est pénible de quémander pour essayer de comprendre, ont est conscient que vous avez du répéter cela des dizaine de fois, mais je reste persuader qu’il manque une partie pédagogique sur ce projet au niveau de la programmation et utilisation MRL , est servi pour les non initié, toute la partie impression, assemblage, est magnifiquement faite, tous est limpide, après quand ont a pas ces notion de python, et programmation ça devient vite flippant et démotivant , il serait d’ailleurs sympa de savoir si d’autre ont ce ressentie, sinon je doit absolument me remettre en question 😉