avril 26, 2017 à 9:13 #8432 BaptisteParticipant De ce que je vois, il me manque des bases pour écrire un script « python », je part de zéro.. J’avais survolé le langage Ardunio mais là c’est un peux différent… Il me reste plus qu’à jouer un peut avec « IDLE » 😉