#8432
Baptiste
Participant

De ce que je vois, il me manque des bases pour écrire un script « python », je part de zéro..

J’avais survolé le langage Ardunio mais là c’est un peux différent…

Il me reste plus qu’à jouer un peut avec « IDLE » 😉