#8541
Dominique
Participant

Arf, Laurent il ne faut pas abandonner. Dis toi que InMoov ne sera jamais fini car il y aura toujours quelques choses à expérimenter dessus.

Tu devrais essayer de valider fonctions par fonctions, servo par servo.


@Anthony
, désolé je ne suis pas d’accord. La nouvelle base sera pour les néophytes mais surement pas pour les développeurs (ce n’est pas une critique hein, c’est très bien d’avoir une base prêt à l’emploi).
Les services InMoov figent trop l’hardware du robot. ServoX sur pin X, servoY sur pin Y, etc… donc non pas pour les développeurs.

Je connais pas mal de personnes qui ont même quitté MRL à cause de cela.

Pour ma part, je développe sur MRL, mais sans service InMoov. Ainsi, quelque soit le MRL utilisé, le fonctionnement de mon robot reste inchangé. L’init de mes servos ainsi que la calibration est toujours la même. La bouche et le ring, j’y pense même pas puisque Activator se débrouille seul. Pareil pour la parole, les voix Microsoft sont top et vachement naturel.
Bon, évidement, cela va à l’encontre du développement des services InMoov, j’en suis conscient et je m’en excuse. Pour le moment, je m’en sort pas trop mal au vu de ma dernière vidéo…