#8554
laurent
Participant

Merci à vous pour vos encouragements, j’avoue qu’hier j’ai un peu pété les plombes, en plus je suis bloqué chez moi, car je me suis casses le genou, donc oui très frustrant d’être devant l’inmoove, et de ne pas pouvoir avancer, à cause des 2 yeux et une bouche.

je vais essayer de répondre à chacun d’entre vous:


@Anthony
, qui ma déjà beaucoup aider, voila ce qui me gratte la tète, d’après ce que j’ai compris, la version2006, est censée permette a mon inmoove de, :

1- me suivre dû regarde, ou de la tête quand je lui dis venez ici, ou autres phrases, le souci c’est qu’il interprète chacun de mes ordres, comme un simple dialogue, il ne reconnaît aucun ordre, par conséquent pas d’interactivités,
2- les yeux, est la bouche restée statique, je vois bien les servo bouger, et se caler a un point précis au démarrage de MRL, mais après plus rien!, les servo reste bien en attente, puisque sous Mrl, je ne peux pas les bouger manuellement(comme s’il attend des coordonnées ( EC-ce le fonctionnement normal du Mrl 2006 de ne pas avoir de mouvement, ni de la bouche ni des yeux ?)
3- pour répondre à ta proposition, oui je veux bien tester la nouvelle version, et mon teamviewer, te reste ouvert 24h/24 😉
@Dominique, nous avons peu parler ensemble, juste d’activator je crois, (d’ailleurs pour info j’ai tous les matériels pour activator, mais pour l’instant, je vais rester sur la version standard, c’est déjà très compliqué pour moi ;), en ce qui concerne la validation, servo par servo, sous calibration servo, tous mes servo fonctionne, sous mrl lancer quand je bouge les curseurs des yeux, il fonctionne également, ( sauf la bouche puisque dans mrl lancer il n’y a pas de curseur pour la bouche) et idem si tu as du temps pour un petit coup de main je suis preneur 😉

@Gael ho moi jeune Padawan, je te remercie pour ton sublime projet ;), au niveau du code; je ne suis pas bien doué, j’en fais même des cauchemars la nuit, les actions que tu m’as demandé de faire hier, j’ai essayé, mais visiblement cela ne fonctionne pas puisque en plus dene pas recevoir d’ordre vocal, sous mrl, il accepte ni mes odre chatbot, et sous python, apres avoir inscrit le ligne que tu ma demander a savoir : i01.head.setVelocity(-1,-1,-1,-1,-1,-1), il a juste rebouter après avoir exécuter, et pas plus de changement, au niveau de mes yeux ou bouche.je vais essayer ce matin ton new scripte, je suis pas sur de savoir mappé, mais je vais essayer,

en tous cas merci a tous je reprend du courage 😉

Attachments:
You must be logged in to view attached files.