Viewing 0 reply threads
  • Author
    Posts
    • #17540
      Aurélien
      Participant

      Bonjour à tous,
      Je ne suis pas certain qu’il y ai encore du monde sur ce forum, surtout que le dernier message date de plus d’un an, mais je tente ma chance au cas ou …
      Alors j’ai envie de me lancer dans l’impression de ce InMoov (mieux vaut tard que jamais ^^)

      Mais je tombe déja sur un problème … j’ai décidé de commencer par la main gauche et son avant-bras … sauf que y’a 2 versions des mains … en cherchant un peu il semble que les avant bras soient avec les fichiers de la version 1 de des mains … du coup c’est très compliqué de savoir ce qui doit être imprimer ou non, quelle pièce doit etre utilisées ou non .. surtout qu’il est possible d’utiliser des MG90 avec adaptateurs et sans ressorts (ce qui est la version qui m’intéresse) … bref, y’a pas quelque part un document qui indique clairement pour les versions désirées, quelles pièces imprimer (et éventuellement le lien de DL), en quelle quantité, ect …
      Jouer aux devinettes c’est bien, mais vu le nombre d’heures d’impression que ca va représenter, si je pouvais éviter d’imprimer des trucs inutiles ca m’arrangerait 🙂
      (j’ai vu qu’un membre de la communauté à fait un fichier Excel mais je pense qu’il n’est pas à jour et en tous cas ne parle pas des mains)

      Merci par avance à ceux qui voudront bien me répondre

Viewing 0 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.