Viewing 2 reply threads
  • Author
    Posts
    • #13901
      Erwan KERHASCOËT
      Participant

      Bonsoir,
      Erwan 40 ans, je suis tombé dedans quand j’étais petit lol J’aime bricoler, comme beaucoup ici (non ?) j’ai quelques réalisations à mon actif dans des domaines comme la domotique, l’habitat autonome, etc …
      Je suis venu à ce projet un peu par hasard, suite à l’achat d’une imprimante 3D. En fait ce projet à fait un sacré bout de chemin grâce à Gael Langevin et sa communauté ! … même sans jambes 😉 mais ça va venir !
      J’ai parcouru le forum (et le site en général) pour essayer de découvrir sous toutes ses coutures ce superbe robot.
      En attendant de recevoir ma nouvelle imprimante, j’ai rassemblé nombre de documents et plants pour pouvoir à mon tour monter ce robot, et participer à son évolution en y apportant mes maigres connaissance 😉

      BiZH à tous et longue vie à InMoov !
      Erwan

    • #13902
      Erwan KERHASCOËT
      Participant

      Allé je me lâche, le premier post est passé !
      Comme je le disait en intro, je suis dans l’attente de recevoir ma nouvelle imprimante … en attendant, j’ai collecté les différentes pièces du robot, et me suis permis de les assembler dans TINKERCAD pour me donner une idée du rendu final, et de pouvoir naviguer parmi ces pièces, en éditer quelques unes pour les adapter à ma future imprimante … bref, je me suis amusé comme un petit fou, merci Gael !

      – La tête : https://www.tinkercad.com/things/ejunP355N3V
      – Le buste : https://www.tinkercad.com/things/1cNip72QSLq

      On peut exporter directement les pièces qui nous intéressent au format .stl ! Ou les éditer avant, ou … ce que vous voulez en fait, c’est gratuit et c’est cool !

      BiZH
      Erwan

    • #13947
      Gael Langevin
      Keymaster

      Bonjour et bravo pour cette introduction!
      Merci aussi pour ces infos qui permettront surement à d’autre d’aller plus vite.

Viewing 2 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.