This topic has 3 replies, 1 voice, and was last updated 4 weeks ago by Xavier MAQUET. Viewing 3 reply threads Author Posts October 31, 2024 at 12:10 pm #17641 mec guyooParticipant bonjour a tous j’ai commence le robot et j’ai besoin de conseils pour la partie electroniques carte et pieces utilisees en 2024 merci je suis nouveau guy November 1, 2024 at 12:03 pm #17647 Xavier MAQUETParticipant Bonjour Guy, Que veux-tu savoir précisément ? X November 1, 2024 at 5:23 pm #17648 mec guyooParticipant bonjour et merci je ne sais pas quel montage electronique je dois prendre je vois plusieurs modeles et quel programme je viens de commecer Daumerie guy merci November 22, 2024 at 7:00 pm #17670 Xavier MAQUETParticipant Tout est expliqué en détails sur le site, si tu ne souhaites pas faire ton propre montage. Et les éléments sont en vente dans le shop du site. Attention : tout cela est destiné à des utilisateurs avertis en matière de montages électroniques. Author Posts Viewing 3 reply threads You must be logged in to reply to this topic. Log In Username: Password: Keep me signed in Log In