0Home Page test forums PROGRAMMATION ARDUINO error arduino

This topic contains 1 reply, has 2 voices, and was last updated by  Baptiste 1 week, 2 days ago.

• Author

Ali.Chalabi
    Participant

Arduino:1.8.13 (Windows 10), Carte : “Arduino Uno”

In file included from sketch\LinkedList.h:72:0,

from sketch\MrlComm.cpp:10:

sketch\LinkedList.cpp: In instantiation of ‘LinkedList<T>::~LinkedList() [with T = Device*]’:

sketch\MrlComm.cpp:29:18: required from here

sketch\LinkedList.cpp:21:13: warning: ISO C++ forbids comparison between pointer and integer [-fpermissive]

while(root!=false) {

~~~~^~~~~~~

sketch\LinkedList.cpp: In instantiation of ‘LinkedList<T>::~LinkedList() [with T = Pin*]’:

sketch\MrlComm.cpp:29:18: required from here

sketch\LinkedList.cpp:21:13: warning: ISO C++ forbids comparison between pointer and integer [-fpermissive]

sketch\LinkedList.cpp: In instantiation of ‘ListNode<T>* LinkedList<T>::getNode(int) [with T = Device*]’:

sketch\LinkedList.cpp:182:29: required from ‘T LinkedList<T>::get(int) [with T = Device*]’

sketch\MrlComm.cpp:228:38: required from here

LinkedList.cpp:53:10: error: cannot convert ‘bool’ to ‘ListNode<Device*>*’ in return

return false;

^~~~~

sketch\LinkedList.cpp: In instantiation of ‘ListNode<T>* LinkedList<T>::getNode(int) [with T = Pin*]’:

sketch\LinkedList.cpp:170:29: required from ‘T LinkedList<T>::remove(int) [with T = Pin*]’

sketch\MrlComm.cpp:297:24: required from here

LinkedList.cpp:53:10: error: cannot convert ‘bool’ to ‘ListNode<Pin*>*’ in return

exit status 1

cannot convert ‘bool’ to ‘ListNode<Device*>*’ in return

Ce rapport pourrait être plus détaillé avec
    l’option “Afficher les résultats détaillés de la compilation”
    activée dans Fichier -> Préférences.

Comment resoudre ce problème?

Baptiste
    Participant

Salut

Je pense que tu doit avoir trouvé depuis le temps mais ça vient de m’arriver aussi alors je relance le forum…
    J’ai trouvé sur : https://groups.google.com/g/inmoov/c/BxXm8lYALY0/m/OsJKgUvQGQAJ

Il faut corrigé la ligne en defaut qui est en rouge et remplacer “False” par “NULL”

a+

You must be logged in to reply to this topic.